Forum de la Squadra della Vespa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Squadra della Vespa

Forum de la Squadra della Vespa
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klinth

Klinth


Messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:16

Bonjour à tous, j'ai vu sur le forum Enefel que vous recherchiez des nouveaux joueurs motivés.

Je suis Klint, 3/4 humain tout jeune. Je connais déjà le jeu et les règles, donc aucun délai d'apprentissage à ce niveau là. Je suis présent le matin avant 9h00 et le soir à partir de 17h30, et au besoin entre 12 et 14h00.

Sinon que dire d'autre, je me lance dans la carrière humain sans plan de carrière vraiment défini, je verrais en fonction des jets de compétences et des besoins de l'équipe où je jouerai.

Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition, et si vous voulez me recruter je suis à votre disposition aussi ingame Smile

PS : j'avais accepté rapidement l'offre d'une nouvelle équipe histoire de jouer rapidement mais ça sent l'équipe fantôme, donc il faudra que je démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Morosphinx




Messages : 795
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:48

Salut Klint,

Le coach n'a pas l'air d'être là pour le moment, donc voici juste une réponse afin de te dire que ta candidature va être étudiée Smile

Effectivement un humain de plus serait le bienvenue. Un coureur serait préférable mais un 3/4 pourrait éventuellement faire l'affaire.

Je ne sais pas où en est le coach dans les recherches, on va attendre sa réponse.

A bientot peut-être Smile
Morosphinx
Revenir en haut Aller en bas
Klinth

Klinth


Messages : 212
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:12

Merci de ta réponse Morosphinx. En fait je répond à une annonce faite par votre coach hier sur le forum Enefel, il ne doit pas être bien loin Wink

De toute façon pas d'inquiétudes je reste dans les parages également, j'espère avoir le droit à un essai, histoire de pouvoir vous montrer que je ne fais pas de la publicité mensongère!!

A très bientôt... peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Squadra della Vespa :: Essaim des Visiteurs :: Hors Role Play : La Terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser